Les accessoires sont de petits bibelots d'équipement qui améliorent votre personnage.

Il en existe quatre sortes : - les anneaux, - les colliers, - les capes,

- les trophées.

Gràce à la boite mystique vous pouvez maintenant améliorer les stats de vos accessoires de qualité bleu ou posséder 5 fois le même accessoire et le fusionner en un objet de qualité violet.

En dehors de l'équipement, d'autres objets peuvent être considérés comme des accessoires, qui vous donnent également de petits bonus ou vous fournissent une aide : - les familiers, - les montures.

Tous ces objets ne sont pas spécifiques à une classe et donc n'importe quelle classe peut les porter. Mais faites attention aux boost quelle procure afin de les associer avec la classe requise. Ex: si elle donne +30 points de crit mag il est préférable de le mettre à un classe magique.

Les anneaux, les colliers et les capesModifier

Les anneaux, les colliers et les capes ne sont pas visible une fois portés. Vous pouvez porter deux anneaux, un collier et une cape.

Les trophéesModifier

Les Trophées sont des équipement de qualité or, archivables, qui peuvent donner des bonus de statistiques, des capacités diverses, des durées de compétences étendues ou encore une modification de l'apparence du familier de certaine classe.

Les familiersModifier

Il s'agit de petits animaux qui vous suivent partout, vous aidant à ramasser les drops et pouvant, selon le type de familier, même se battre un peu de temps.
Vous en obtenez un gratuitement entre les niveaux 3 et 5 (selon la race du personnage) par l'intermédiaire d'une quête.

Les monturesModifier

Vous enviez les cow-boys avec leur fier destrier ?
Dans le jeu il existe des montures animales ou mécaniques pour se déplacer plus vite en dehors des donjons et des arènes.
Alors chevauchez votre alpaga (allez donc essayer de regrouper un troupeau de vaches avec cela ^^) offert gracieusement au niveau 30 par l'intermédiaire d'une quête.