Heroes

Classes Modifier

Le système de classes d'Eden Eternal se compose de 5 branches, chacune comportant 4 classes. Vous débloquerez d'autres classes jouables au fil du jeu.
Cerise sur le gâteau ? Une fois débloquée, vous pouvez librement changer la classe de votre personnage !
Passez du Guerrier à l’Illusionniste, en passant par le Barde et revenez-y ensuite, aucun problème !
Vous avez défendu un membre de votre groupe dans un combat en tant que chevalier et vos PV sont maintenant très bas ? Transformez-vous tout simplement en Clerc et lancez un sort de Soin !
Le changement de classe gratuit et à volonté vous procurera une expérience de jeu unique !

Modifier

Commencez votre aventure en tant que Guerrier, Magicien, Voleur, Chasseur, Clerc ou Chevalier du Chaos. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez jusqu'à 14 classes jouables supplémentaires. Chaque branche possède une série de compétences uniques disponibles pour toutes les classes de la branche, en plus de la série de compétences propre à chaque classe. Apprenez-en plus sur chaque branche dans cette section.

Il est important de noter que votre niveau de classe diffère de votre niveau de personnage. Votre classe active augmente de niveau indépendamment du niveau de votre personnage. Toutefois, le niveau de la classe active est limité par celui de votre personnage. Par exemple, si votre personnage est de niveau 44, vos classes seront du niveau 44 au maximum.
Pour voir les différentes classes, allez sur le Tableau des classes.

thumb|left|404px

v · d · m
Classes
Défense DPS Corps à Corps DPS à Distance Soins DPS Magiques
Guerrier Voleur Chasseur Clerc Magicien
Chevalier Assassin Ingénieur Barde Illusionniste
Templier Danselame Corsaire Shaman Démoniste
Chevalier Dragon Samouraï   Sage Chevalier du Chaos