EE Classes ranged dps

DPS à Distance Modifier

Choisissez cette branche si vous aimez faire des des dégâts à distance à l'aide de diverses armes à longue portée. Éliminez vos ennemis un par un, avant même qu'ils ne détectent votre présence.
Utilisez les compétences de cette branche pour augmenter la puissance et la précision de vos tirs.
Vous avez le choix entre le Chasseur, l'Ingénieur et le Corsaire.
Chacune de ces classes possède une série d'armes et des compétences uniques.

Classes Modifier

Compétences Générales de la branche Modifier

Icône Nom Niv Type Incant Charg Durée Elément Effet
Sort Dist Tir Précis Tir de Précision 1 Dégâts Instant 2 s 6 s
Faiblesse Percée
ATQ PHY + X. -30% VIT DEP de la cible (sans effet sur les Boss). Arme à distance requise
Sort Dist Perforation Perforation 3 DOT Instant 2 s 12 s
Faiblesse Percée
Inflige des DEG et des pertes de PM par seconde à la cible. Arme à distance requise
Sort Dist Rotule Brisée Flèche Paralysante 5 Dégâts Instant 20 s 6 s
Faiblesse Percée
Immobilise la cible (sans effet sur les boss) et augmente ses dégâts subis. Arme à distance requise
Sort Dist Désir Sauvage Instinct Sauvage 7 Buff perso Instant 60 s 30 s / CRIT PHY +X.
Fichier:Sort Dist Aigle.png Précision de l'Aigle 9 Buff perso Instan 60 s 30 s / PREC + X et VIT ATQ +X.

Combinaison de CertificatsModifier

En combinant 2 à 4 certificats de cette branche (ceux du Chasseur, de l'Ingénieur, et du Corsaire) dans le même carré, vous aurez des bonus supplémentaires.

Attention ces bonus ne sont pas cumulatifs. Si vous mettez 3 certificats, vous perdez le bonus donnés par 2 certificats.

Nbre de Certificats Bonus obtenu
2 CHA +2 %.
3 Les dégâts du sort "Tir de Précision" et la durée du sort "Instinct Sauvage" sont augmentés de 10%.
4 ATQ PHY et ATQ MAG + 5% si vous êtes équipé d'une arme à 2 mains.

(Voir aussi Les Certificats pour plus d'explications)

v · d · m
Défense DPS Corps à Corps DPS à Distance Soins DPS Magiques
Guerrier Voleur Chasseur Clerc Magicien
Chevalier Assassin Ingénieur Barde Illusionniste
Templier Danselame Corsaire Shaman Démoniste
Chevalier Dragon Samouraï   Sage Chevalier du Chaos