EE Classes melee dps

DPS Corps à Corps Modifier

La branche des DPS Corps à Corps excelle dans le combat rapproché et direct. Prestes et agiles, les personnages de cette branche ont le pied léger mais le poing lourd.
Choisissez entre le Voleur, l'Assassin, le Danselame ou le Samouraï, et utilisez les compétences de cette branche pour toucher rapidement et puissamment tous vos ennemis en même temps.

Les classes de cette branche agissent rapidement et férocement dans la bataille.
Choisissez le Voleur, l'Assassin, le Danselame ou le Samouraï pour aller loin tout seul et être un excellent partenaire de combat dans un groupe.

Voir DPS mêlée ( Gameplay ) pour plus d'infos.

Classes Modifier

Compétences Générales de la branche Modifier

Icône Nom Niv Type Incant Charg Durée Elément Effet
Sort CaC Slam Torgnole 1 Dégâts Instant 2 s 4 s / ATQ PHY +X. 15% de chance de renverser un ennemi déjà sous l'effet de Coupe Sonique.
Sort CaC Coupe Sonique Coupe Sonique 3 DOT Instant Aucun 12 s / Inflige des DEG/seconde à la cible. Cumulable 5 fois.
Sort CaC Encouragement Encouragement 5 Buff perso Instant 60 s 30 s / Taux de Double Attaque +15% et FOR +X.
Sort CaC Ombre Rapide Ombre Rapide 7 Buff perso Instant 30 s 15 s / ESQ +X.
Sort CaC Coup Furieux Attaque Furieuse 9 AOE Instant 3 s 12 s / ATQ PHY +X. Frappe tous les ennemis dans un rayon de 3m autour du personnage. Baisse leur VIT ATQ et VIT INV.

Combinaison de CertificatsModifier

En combinant 2 à 4 certificats de cette branche (ceux du Voleur, de l'Assassin, du Danselame et du Samouraï) dans le même carré, vous aurez des bonus supplémentaires.
Attention ces bonus ne sont pas cumulatifs. Si vous mettez 3 certificats, vous perdez le bonus donnés par 2 certificats. De plus si vous avez 2 fois le même bonus de certificats, alors un seul s'appliquera.

Nbre de Certificats Nom du Bonus Bonus obtenu
2 AGI +2 %.
3 Les dégâts des sorts "Torgnole" et "Attaque Furieuse" sont augmentés de 10%.
4 ATQ PHY et ATQ MAG +5% si vous êtes équipé d'une arme à une main.

(Voir aussi Les Certificats pour plus d'explications)

v · d · m
Défense DPS Corps à Corps DPS à Distance Soins DPS Magiques
Guerrier Voleur Chasseur Clerc Magicien
Chevalier Assassin Ingénieur Barde Illusionniste
Templier Danselame Corsaire Shaman Démoniste
Chevalier Dragon Samouraï   Sage Chevalier du Chaos