FANDOM

Dps

Le dps mêlée est une catégorie de personnages infligeant de gros dégâts ; en contrepartie il possède une défense moyenne et de ce fait une faible survie. Néanmoins, l'apparition prochaine du samouraï l'orientation des dps vers un mode offtank n'est pas à exclure.
Actuellement 3 classes sont jouables dans la branche. Le voleur et l'assassin qui sont orientés vers des attaques monocibles et sont donc particulièrement efficaces face au boss de donjon et la danselame qui possède de nombreuses AOE.

Conseils Modifier

- vous frappez bien plus qu'un personnage de type défense, pour éviter de récuperer l'aggro pensez à vous equiper de certificat diminuant le mal généré.

- l'agilité est votre source de défense ( esquive ) quand à la chance, elle est votre source de dégât ( taux de coup critique ), choisissez bien quelle caractéristique privilégier et choisissez votre trait héroïque en conséquence.

Les classes Modifier

-Le voleurModifier

C'est la classes des dps mêlée étant le plus orienté sur l'esquive ainsi que la vitesse d'attaque. C'est également la classe de cette branche la plus complexe mais une fois maitrisée elle est redoutable aussi bien en pve qu'en pvp. Les voleurs sont spécialises en maniement de la dague (une dans chaque main) et sachant que plus vous augmentez de niveaux et donc que vous changez aussi les armes, vous attaquez plus vite et faites encore plus de dégâts. Le seul problème de ce dps c'est qu'il fait beaucoup de dégâts avant qu'on le retrouve mort, parceque le voleur a autant de vie qu'un mage ou un chasseur en gros: il en a très peu.

-L'assassinModifier

Quant à lui, il s'agit de l'orientation "pvp" des dps; il possède un gameplay bien plus simple que son confrère le voleur mais se révèle tout aussi efficace. Il se révèle être également la classe la plus résistante des dps. ce DPSa une grande différence avec ses confrères: ce n'est pas que des dégâts qu'il inflige, il réduit au silence, baisse l'armure, étourdit l'ennemi; bref l'assassin a tout un arsenal de sort qui sert à baisser la résistance de l'ennemi. Ce qui en fait un allié précieux quand on est en donjon.

-Le danselameModifier

est l'orientation pve; en effet grâce à ses nombreuses AOE les mobs ne lui résistent pas très longtemps, de plus ses nombreux buffs sont utiles dans les donjons et profitent à chaque membres du groupe. Néanmoins contre les boss, un voleur ou un assassin se révèle être tout aussi efficace. Le danselame et une classe réputée pour ses contrôles de zone, car il sait faire des dégâts bien plus puissant qu'un guerrier quand cette classe est bien jouée, par contre, vous ne verrez pas souvent  des danselames dans les donjons car cette classe est mieux faite pour qu'on la joue solo qu'en groupe mais si vous avez la chance d'avoir un danselame dans votre équipe pour un donjon, vous verrez les ennemis tomber sous les coups fatals du danselame aussi rapidement que le vent fait tomber votre chapeau.

-Le samouraïModifier

Les samouraïs sont des "cousins proches" des templier parceque leur dégâts sont plus qu'énorme et leur importance dans les donjons en est tout aussi importante. Le danselame est la meilleure classe en terme de combo et de boost de combat car vous pouvez commencez à vous combattre avec 20 000 d'attaque et de finir le combat en touchant les 30 000.