Wikia

Wiki Eden Eternal FR

Les Talents

Commentaire0
215pages sur
ce wiki

En progressant dans une classe parmi celle du jeu, vous allez obtenir des points de savoir qui vont vous permettre de monter vos talents.
Les points de savoir et les talents sont visibles en bas à droite dans le tableau de la Classe Actuelle (tapez la touche "k" -> Classe Actuelle).

Talent de Classe

- Vous commencez avec un 1 point de savoir au niveau 1.
- Vous en gagnez 1 par niveau de classe. Le niveau maximal étant de 60, vous aurez donc 60 points de talents au maximum.
- Les point de savoir sont propres à la classe.
Par exemple, votre clerc est de niveau 42 et votre shaman 22. Vous avez 42 points de savoir pour la classe Clerc et 22 point pour la classe Shaman.
- Les talents sont propres à la classe active. Donc quand vous changez de classe, les talents du Clerc n'agissent pas pour votre Shaman par exemple.

Points de savoirModifier

- Pour mettre un point de savoir sur un talent, faites un clic gauche sur l'icône du talent.
- Pour récupérer le/les points de savoir mis dans un talent, faites un clic droit sur l'icône.
- Pour effacer votre répartition de points de savoir, cliquez sur "Rafraîchir". Cela retirera vos points de savoir dans les différents talents et vous pouvez ainsi essayer d'autres combinaisons.
- Une fois que votre choix vous paraît bon, cliquez sur "Confirmer".
ATTENTION, dès que vous avez cliquez sur "Confirmer", les points de savoir sont placés dans vos talents choisis et vous ne POUVEZ plus les retirer.
- Si vous voulez récupérer tous vos points de savoir dans une classe après avoir fait confirmer, utilisez le Volume d'Oubli Volume d'Oubli que vous pouvez trouver dans le cash shop.

TalentsModifier

- Les talents peuvent aller du niveau 1 à 20. - Pour monter des niveaux de talents, il vous faut x points de savoir par niveau :

Niveaux de talents 1 à 5 6 à 15 16 à 20
Nombre de points de savoir 1 2 3

Donc pour monter un talent au niveau 20 par exemple, il vous faudra (5x1 + 10x2 + 5x3) 40 points de savoir au total. Vu que vous n'avez que 60 points de savoir au total, il vous faudra choisir. Votre choix donnera un "arbre de talents".

On remarque que les talents peuvent être rangés dans deux catégories :
- les talents de caractéristiques,
- les talents de sorts.

- Les talents de caractéristiques jouent directement sur les caractéristiques du personnage.

- Les talents de sorts jouent directement sur un sort de la classe du personnage.

- Attention, les talents ajoutant un pourcentage sur la puissance du sort, n'ajoutent en réalité que sur le bonus du sort.
Par exemple, le talent du clerc "Recherche sur la Prophétie" est décrit ainsi : Associé au sort Don du Sacré, bonus PV Max +20%. (sort Don du Sacré augmente les PV max de 10%).
Cela ne vous donnera pas 30% de PV Max mais 20% de 10% soit au total 12% de PV Max. Donc une fois le talent appris, votre sort Don du Sacré, vous donnera 12% PV Max et non plus 10%.

Wikis de Wikia à la une