FANDOM

Trophées Modifier

Actuellement au nombre de 452, les Trophées sont des équipements (archivables) qui permettent au joueur d'obtenir des boosts de stats, des capacités diverses, des durées de compétences étendues ou encore une modification de l'apparence du familier.

Les différentes classes de Trophée Modifier

Il existe 4 "classes" de trophées, définis par leur moyen d'obtention, a savoir les trophées obtenus dans les Donjons, les trophées obtenus par les Boss de guildes, les trophées de réputation régionale ou les trophées du Centre d'Amitié.

Les trophées de réputation régionale Modifier

Actuellement au nombre de 10, les trophées de réputation régionale s'obtienne dans le coffre de réputation de chaque zone, a un prix variable. Néanmoins ceux ci requirent une certaine réputation avec les différents groupes de chaque zones (pour plus d'information sur la réputation, rendez vous sur la page réputation).
Ceux ci offrent un bonus de stats ainsi que parfois une capacité supplémentaire.

Les trophées obtenus dans les Donjons Modifier

Actuellement au nombre de 50, les trophées des donjons s’obtienne sur chacun des boss de donjon, une fois sa BP détruite (pour plus d'info sur la BP, rendez vous sur la page Système de BP (Break Point).
Ceux ci offrent également un bonus de stats ainsi que parfois une capacité supplémentaire.
Afin de faciliter les recherches ces trophées ont été séparés en 2 groupes : Ceux du niveau 1 à 30 et ceux du niveau 31 à 60.

Les trophées obtenus par les Boss de guildes Modifier

Actuellement au nombre de 10, ces trophées s'obtiennent sur les Boss de guildes de la même manière que ceux obtenus en donjon, c'est à dire en détruisant la BP du sus nommé Boss (pour plus d'information sur les Boss de guildes, rendez vous sur la page Boss de guildes).
Chaque zone possède son Boss de Guilde, donc son trophée de Boss de guilde.
Ces trophées permettent d'augmenter la durée de 2 compétences (de 2 différentes classes) de quelques secondes.

Les trophées du Centre d'Amitié (Cristaux d'Asbi) Modifier

Actuellement au nombre de 4, ces trophées s'obtiennent très rarement dans les surprises du Centre d'Amitié. (Pour plus d'information sur comment obtenir une surprise du Centre d'Amitié, rendez vous sur la page du Centre d'Amitié).
Ceux ci permettent de changer l'apparence du familier.